Les Elites Dames sur les routes honnelloises ce dimanche

Pin it!

23mars.jpgEntre le Samyn et le Cerami, Honnelles accueille de nouveau un peloton cycliste ce dimanche. Et après la double étape du tour de Belgique féminin l'été dernier, on pourrait croire que nos contrées deviennent un rendez-vous incontournable dans le monde du cyclisme belge chez les dames. Dès 15h ce dimanche à Angre, des coureuses qui proviennent de différents pays tels que la Norvège, la Suède, le Luxembourg, la France (avec sa championne nationale), la Hollande... sans oublier nos compatriotes bien représentées. On peut donc espérer une cinquantaine de participantes pour cette nouvelle épreuve mise en place par le club cycliste "Honnelles Colfontaine Roue Libre".

Le départ aura donc lieu à la rue Grison, face au Chagripé, le futur complexe accueillera pour un jour le petit monde du deux-roues. Le circuit empruntera le parcours habituel, comme pour les courses angrelloises, à savoir Angre-Angreau-Roisin-Autreppe-Onnezies-Angre et ce durant 9 tours pour un total de 110km.

Concernant le nouveau club cycliste "Honnelles Colfontaine Roue Libre", Alain Messin (Colf) en est le président, Jean-Marc Leblanc (Honn) le secrétaire et CQ, et enfin Patrizzio Scinta (Colf) assure la trésorerie.

de2014.jpg

Lien permanent Imprimer Catégories : Sport

Commentaires