Concours

  • Gagnez votre sapin avec la sc Delattre (Concours)

    Pin it!

    Un joli sapin bleuté, original, l'epicea Pungens illuminera a coup sûr votre coin Noël pour cette fin d'année! C'est notre ami Philippe qui sera notre partenaire en ce mois de décembre. 

    Pour ce concours, la SC Delattre, que vous pourrez découvrir dans la suite de l'article, offre donc votre sapin de Noël.

    Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante:

    Quelle est la devise de la SC Delattre sur son site? (la réponse ici)

    Pour participer, envoyer la réponse ainsi que vos coordonnées complètes par mail à sudinfo.honnelles@gmail.com avant le vendredi 11 décembre à 18h.

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer Catégories : Concours
  • Effrayante soirée à Angreau, déguisez-vous! (Concours)

    Pin it!

    l'idée d'organiser un anniversaire il y a quelques années, et désormais une soirée culte, la soirée Halloween d'Angreau revêtira ce samedi ses plus belles toiles d'araignées pour acceuillir zombies, sorcières et monstres en tous genres! 

    En effet, soyez déguisés, plusieurs lots sont prévus pour les meilleurs costumes ou grimages. vous pourrez remporter 1 pass de 4 jours pour le Dour Music Festival 2016 ainsi que 10 entrées pour le ParkRock Festival de Baudour. Déguisements libres, les lauréats seront connus à 2h00 du matin, lors des incantations de JC, Dj-exorciste du jour!

    Rendez-vous donc au salon d'Angreau ce samedi 31 octobre dès 21h.

    Petit cadeau, tentez de remporter une entrée gratuite à cette soirée en partageant cet article sur Facebook! (avant vendredi 18h)

    Lien permanent Imprimer Catégories : Agenda, Concours
  • Gagnez la collection complète des badges des Diables Rouges

    Pin it!

    concours-badges-blogs2.png

    Tentez de remporter la collection complète des badges Diables Rouges + leur support en jouant à notre concours exclusif.

    Pour tenter votre chance, rien de plus simple, cliquez sur "participer" ci-dessous et pronostiquez le résultat de Belgique - Algérie.

    Fin du concours : mardi 17 juin à 18h. Un tirage au sort déterminera les 5 gagnants.

    Vous ne savez pas attendre le tirage au sort ? Procurez-vous ces badges dès maintenant chez votre libraire.

    Lien permanent Imprimer Catégories : Concours
  • Participez à notre concours Newsletter avec Mnj-Kids

    Pin it!

    AU13-013.jpgNe ratez rien de nos publications! Inscrivez-vous vite à notre newsletter pour recevoir toutes nos infos!

    Il vous suffit de noter votre adresse email dans le formulaire prévu à cet effet (en haut dans notre colonne de gauche).

    C'est facile, rapide, et ca peut même vous permettre de remporter (par tirage au sort) un chèque réduction chez notre partenaire newsletter: MNJ-KIDS

    Marie-Laure attend donc votre visite sur Mnj-kids, un site où vous trouverez une jolie collection de vêtements pour bébés et enfants jusque 10 ans, des tenues originales et 100% confectionnée en coton biologique!  Ce tourbillon de bonne humeur vous propose quatre collections annuelles avec des motifs rigolos et des couleurs pétillantes, majorité des collections étant certifiés GOTS pour le coton biologique et la totalité des articles issus du commerce éthique (BSCI).

    N'hésitez pas à découvrir ce e-commerce honnellois et vous tomberez rapidement sous le charme!

    Lien permanent Imprimer Catégories : Concours
  • Rires garantis avec la Compagnie de la Martingale (Concours)

    Pin it!

    1383574_10200811336026237_2015728837_n.jpgNouvelle venue dans le paysage culturel honnellois, la Compagnie de la Martingale vous proposera ces prochaines semaines 3 représentations de la comédie "J'y suis... J'y reste", une pièce de Jean Valmy et Raymond Vinci.

    J'y suis... J'y reste? Une restauratrice de bas quartier s'est fait dérober son sac à main contenant ses papiers d'identité. 10 ans plus tard, voulant épouser son barman, elle apprend que sa jeune voleuse a épousé un jeune baron en empruntant son nom. Elle décide, alors, de se présenter au manoir de son "époux légal" pour lui dévoiler la vérité et réclamer le divorce, semant la perturbation dans l'existence du baron et de sa tante, une comtesse très à cheval sur les traditions. Finalement c'est un cardinal, en visite au château, qui trouvera une issue à cette situation.

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer Catégories : Agenda, Concours, Culture