Le enfants sages de l'Extrascolaire ont accueilli le Grand Saint

Pin it!

Le mercredi 2 décembre 2015, le grand Saint préféré de tous les enfants sages a débuté sa grande distribution de cadeaux dans les Honnelles. Crosse à la main et cadeaux débordant de ses sacs, Il a rendu visite en premier lieu aux petits bambins de la crèche « la Farand'honnelle » à Fayt-le-Franc et dans l’après-midi aux enfants de l’extrascolaire de Montignies-Sur-Roc et Fayt-le-Franc.

 

 

Pour l’accueillir comme il se doit, tout le personnel de l’extrascolaire a réalisé de nombreux dessins et bricolages et a appris aux enfants des chansons de circonstance. Qu’elle ne fut pas la surprise quand les enfants ont vu arriver le grand Saint en personne ! Pour fêter son arrivée, les enfants ont fredonné la célèbre chanson « Oh grand Saint Nicolas » et lui ont serré la main. Il a même eu droit à une séance de bisous !

Lors de sa grande distribution de jouets, Saint Nicolas a fait quelques recommandations aux enfants mais aussi des félicitations pour avoir été bien sage durant toute cette année et les encourager à le rester ! Malgré un emploi du temps fort chargé, il s’est gentiment prêté au jeu des photos, histoire d’avoir un beau souvenir de son passage ! A l’année prochaine Saint Nicolas… Nous te promettons de rester bien sages !!!

DSC_0617.jpg

DSC_0672.jpg

DSCI0648.jpg

Lien permanent Imprimer Catégories : Ecole, Enfants

Commentaires