Dérangez-vous pour "La Martingale", rires assurés! (concours)

Pin it!

Pour attirer l'attention de leurs parents qui passent leur temps à se disputer pour des broutilles, Justine et Jérôme, aidés de leur grand-père Georges, vont s'inventer des problèmes "sur mesure" et semer une jolie pagaille dans la vie bien organisée de leurs parents. Justine se déclare enceinte et annonce que Polycarpe (chômeur, voleur...) pourrait être le père parmi les quinze prétendants possible ; Jérôme raconte qu'il s'est fait virer de son école mais qu'il a trouvé du travail chez les parents de sa "fausse" petite amie qui sont notaires et qui doivent venir se présenter cet après-midi. Pour la circonstance, et afin d'être à la hauteur, il a transformé son père, vendeur de vélos chez Décaroulon, en chef d'orchestre philharmonique. Voilà donc notre Gérard aux prises avec Mozart, lui qui ne connaît que l'intégrale d'Adamo ! Quant à Georges, il a bouclé sa valise et s'apprête à rejoindre Philomène, une adhérente du club du troisième âge qui veut, soit disant, l'accueillir sous son toit. Excellente partenaire de belote mais collante comme un boisseau de puces ! Et ça marche ! Panique à bord ! Mais voilà que Papy, l'instigateur de cette mise en scène ne maîtrise plus la situation. Tout dérape et plus rien ne se passe comme prévu. Philomène arrive sans prévenir; le faux notaire interprété par le "très légèrement amnésique" Raymond, ami de Georges, a oublié la moitié de son texte; sa femme Clotilde accumule les bourdes et sa pseudo-fille, Marie-Sophie, n'est autre que la petite amie du jeune plombier que tout le monde prend pour Polycarpe. L'auteur de "Mauvaises pioches" et de "Larguez les amarres" signe là une comédie de la même veine que les précédentes. Succès et rires assurés !

'Ne vous dérangez pas pour nous" est une comédie en trois actes de Jean-Pierre Martineau que vous présentera la compagnie "La Martingale" sur leur scène attitrée du Concordia à Angre, ces 21, 27, 28 novembre à 20h ainsi que le 12 décembre à 20h et le 13 décembre à 16h.

Cette comédie sera mise en scène sera effectuée par Pierre Jenard, assisté de José Delattre et la régie sera assurée par Laurent Van Eycke. Pour votre plus grand plaisir, vous retrouverez sur scène : Dany Vercruysse, Benoît Flasse, Geneviève François, Emilie Harvengt, Adrian Dame, Carine Simon, Michel Brenez, Eric Cornu, Jilly Bohy, Chantal Massera et Sigrid Urbano-Garcia. 

L'entrée est fixée à 7 euros, pour les adultes et 4 Euros, pour les enfants. Une petite restauration et des boissons seront disponibles sur place. La capacité de la salle étant limitée, les réservations sont strictement obligatoires au (+32)486/790372

Nous vous offrons 1x2 places pour la première de "Ne vous dérangez pas pour nous" le 21 novembre à 20h. Inscrivez-vous à la newletter du site avant le 16 novembre à 18h! (chaque mois des cadeaux à gagner!)

Lien permanent Imprimer Catégories : Agenda, Culture

Commentaires