La foudre a frappé une habitation d'Angre

Pin it!

Les orages étaient attendus ce lundi dans notre pays. A Angre, un seul impact a eu lieu, et celui-ci au beau milieu du village. Il était un peu moins de 17h quand les villageois ont entendu une énorme déflagration... La foudre venait de toucher une habitation de la rue Charles Bernier.

Rapidement sur place, les pompiers de Quiévrain ont constaté un incendie au niveau de la toiture d'une maison récemment rénovée. La foudre a touché la bâtisse et provoqué des dommages au niveau du réseau électrique provoquant un court-circuit. Les hommes du feu ont mis peu de temps pour maîtrisé l'incendie avant de sécuriser les lieux.
Le bâtiment situé le long de la grande honnelle venait d'être rénové et devait être loué prochainement, les futurs locataires allaient d'ailleurs bientôt emménager. Fort heureusement donc, la maison était donc vide. Selon le service incendie, cet incident était hier après-midi le seul lié aux intempéries dans notre région. Le propriétaire n'aura donc pas eu de chance, le seul éclair à Angre ce lundi a fait mouche.

Lien permanent Imprimer Catégories : Actualité

Commentaires