• Boonen, Gilbert et le peloton du Cerami traverseront les Honnelles ce mercredi

    Pin it!

     

    547d5b85c42a3f9e882a1c3e156ded22.jpg

    Le Grand Prix Cerami qui se déroulera ce mercredi 22 juillet entre Saint-Ghislain et Frameries promet une des affiches les plus alléchantes que l’épreuve boraine ait connue. Le changement de date, du milieu de la période des classiques printanières vers le milieu de l’été, dans le sillage du Tour de Wallonie (25-29/07) a été l’idée du siècle.
    On retrouvera au Cerami une grande partie des coureurs qui s’aligneront sur les routes wallonnes dès ce samedi au départ de Wanze, en notant au passage l’arrivée de la 4 e  et avant-dernière étape le 28 juillet à Quaregnon. Sauf changement (très improbable) de dernière minute, le GP Cerami sera honoré par la participation de Philippe Gilbert avec les Burghardt, Drucker, Hermans, Teuns, Vliegen (BMC), et de Tom Boonen (Etixx-Quick Step) avec de Lampaert, Meersman, Terpstra, Vandenbergh. On annonce également entre autres Jurgen Roelandts et Jelle Vanendert (Lotto-Soudal), Popovych, Steegmans, Stuyven chez Trek...

    Le peloton entrera sur notre commune venant d'Audregnies vers 15h15 et traversera Angre, Angreau, Roisin, Autreppe, Fayt-le-franc et Athis pour poursuivre sa route vers Blaugies. A noter qu'un GPM (montagne) est prévu en haut de la côte d'Autreppe. 

    Lien permanent Imprimer Catégories : Sport