Toc-Toc de Laurent Baffie débarque à Angre

Pin it!

TOCTOC ANGRE.jpg

"Le Dr Stern, de renommée mondiale, est un spécialiste des troubles obsessionnels compulsifs ou « TOC ». Il ne consulte que très rarement en France. Les six personnes qui bavardent dans sa salle d’attente ont dû patienter de nombreux mois pour obtenir une consultation. Mais l’éminent thérapeute se fait attendre, bloqué à Francfort par les aléas du transport aérien. Devisant ensemble, jouant au Monopoly pour tromper leur ennui, les patients vont apprendre à se connaître et même tenter une thérapie de groupe… ponctuée par les incontrôlables tocs des uns et des autres !"

Présenté par le théâtre de La Mijolière, Toc-Toc fera étape sur la scène du Concordia à Angre le vendredi 12 juin à 20h00.

Après Mons, Honnelles (Passe-tout-outre) et Haulchain, la troupe se produira à Boussu le 05 juin avant donc de commencer8.jpg leur thérapie à Angre le vendredi suivant... La bande d'amis, Rénato, Pol, Benoit, Carine, France et Sarah, qui se croisent aux fils des pièces et autres spectacles depuis de longues années ont fini par se réunir pour le meilleur et pour le TOC, en vous proposant cette pièce de Monsieur Baffie.

Une mise en scène sensible, surprenante mais surtout hilarante, que nous espérons être un hymne à la tolérance et à la compassion, vous ballottera des rires aux larmes et de la moquerie à la sympathie.

 

Réservez vite votre siège dans la grande salle d'attente du Concordia par téléphone 0493183849 ou par mail via lamijoliere@hotmail.com  (Paf 7€ / 5€ étudiants)

Lien permanent Imprimer Catégories : Agenda, Culture

Commentaires