Vent printanier aux ateliers créatifs

Pin it!

DSCI0097.jpg

Une fois n’est pas coutume, les ateliers créatifs étaient de retour pour deux semaines remplies en émotions ! En effet du 7 au 17 avril 2015, les vacanciers de Pâques ont pu participer à la plaine durant les deux semaines de congé. Plus de 45 enfants se sont donc donné rendez-vous durant ces deux semaines riches en activités. Les enfants étaient répartis par groupes en fonction de leur âge, à l’école d’Angre. Ils ont pu s’adonner aux joies de la peinture, des activités brico-déco, de la piscine, cuisine… et ont fini la dernière semaine par une petite visite à Pairi Daiza .

Rappelons que l’encadrement a été assuré par Célia et Valentine, nos puéricultrices ainsi que des animateurs du Service Provincial de la Jeunesse, qui ont mené de mains de maître l'encadrement et les différentes activités, sous l’œil très attentif de la coordination, Michaël Matot, Noelle Levant et Maria Duée et du chef moniteurs Logan.

Le prochain rendez-vous pour vos jeunes est en juillet… à vos agendas !

Pour plus d’informations, ou pour inscrire votre enfant, n’hésitez pas à prendre contact avec la coordination au 065/75.91.43

 

DSCI0097.jpg

 

Lien permanent Imprimer Catégories : Ecole, Enfants

Commentaires