Les bébés de 2014 ont eu leur soirée!

Pin it!

DSC_0476.jpg

Le 27 février 2015, les bébés honnellois nés en 2014 ont été mis à l'honneur!

Pour la quatorzième année consécutive, l’Echevinat de la Petite Enfance et, l’Administration Communale de Honnelles n’ont pas résisté au plaisir de s’associer au bonheur des parents honnellois et les ont invités à venir partager un verre de l’amitié et découvrir les activités proposées dans la commune.

Le CPAS, l’ASBL « Accueil Extrascolaire » ainsi que la crèche « la Farand’honnelles » de Fayt-le-Franc étaient également présents lors de cette soirée afin de féliciter tous les parents présents mais également afin de souhaiter la bienvenue à tous ces jeunes bambins en leur offrant une multitude de cadeaux.

Monsieur Ph. Dupont, qui est le Président du CPAS de Honnelles, mais aussi Conseiller Provincial et Responsable de la jeunesse auprès du Collège Communal, a présenté les différentes activités organisées sur la commune pour les petits et grands !

Rappelons que pour les enfants de 18 à 30 mois, il existe une très belle crèche sur Fayt-Le-Franc. Un vrai petit « bijou » des Honnelles où les enfants sont chouchoutés par une équipe de puéricultrices. Ils sont accueillis tous les jours de la semaine de 7h00 à 17h30 à la journée ou à la demi-journée avec ou sans repas.

Lorsqu’ils sont plus grands, les enfants peuvent participer à des activités le mercredi après-midi , mais également durant tous les congés scolaires !

Une très belle initiative de Monsieur Dupont, qui fait le bonheur des enfants mais également des parents qui savent que leurs enfants sont entre de bonnes mains : notre succès ne fait que croitre chaque année…, sous la coordination de Michaël M.

Renseignements auprès de la coordination au 065 : 75 91 43 

 

 

 

DSC_0455.jpg

DSC_0466.jpg

DSC_0467.jpg

DSC_0476.jpg

DSC_0445.jpg

Lien permanent Imprimer Catégories : Commune, Enfants

Commentaires