• La moisson à l'ancienne toujours à l'honneur

    Pin it!

    Affiche FM 2014-page-001.jpgRevivre les moissons d'antan, découvrir ou redécouvrir les techniques et engins utilisés autrefois, tout cela dans une ambiance conviviale sur le site d'Erquennes entre animations musicales et démonstrations en tout genres!

    Voici le programme:

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer Catégories : Agenda
  • Autreppe en fête, c'est la Ducasse!

    Pin it!

    chapi.jpgLe dernier week-end de juillet se profile déjà, si les zones sont rouges sur les autoroutes, les feux sont eux au vert pour la fête à Autreppe!
    Comme à chaque fois, l'équipe de la ducasse emmenée par Michel Roland vous offre un joli programme qui ravira petits et grands sur la plaine autreppoise dans l'immense chapiteau ou au pied des nombreux forains.

    Voici le détail des festivités qui vous attendent:

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer Catégories : Agenda
  • Rappel: Collectes des immondices samedi

    Pin it!

    1081644030_ID7236734_idea002_172808_H3LEU7_0.jpgComme le prévoit le système de rattrapage des jours fériés, l’ensemble des collectes de la semaine sont décalées d’un jour à partir du jour férié.

    Suite au 21 juillet, le ramassage de cette semaine (ordures ménagères / pmc / papiers-cartons) aura donc lieu ce samedi 26 juillet.

    Lien permanent Imprimer Catégories : Commune
  • Théâtre au Château: Réservez dès aujourd'hui vos places

    Pin it!

    Chateaux-2014---Les-Belles-Soeurs-081_spectacle.jpgLes belles-sœurs sont trois. Aucune ne ressemble à l'autre. Il y a l'intello désabusée, ayant le verbe aussi facile que le verre. Elle est l'épouse de l'aîné, l'avocat, beau comme un cliché, lâche malgré son assurance. Il y a la bourgeoise, très snob, aux vêtements griffés. Elle est l'épouse du cadet, le dentiste, très réputé et débordé. Il y a la bonne fille, un peu nunuche, qui agace les autres. Elle est l'épouse du dernier, au ‘physique moins avantageux que ses frères' et qui dirige une boîte d'informatique. Et puis, il y a l'invitée surprise qui fait exploser les non-dits et les fantasmes. Une bombe affolant les hommes et dérangeant les femmes, tant elle est belle, libre et jeune. Éric Assous dépeint avec un trait d'humour grinçant et incisif les relations entre couples. Il a voulu traiter de personnages qui nous ressemblent ou qui ressemblent à ceux que nous croisons.

    Lire la suite

    Lien permanent Imprimer Catégories : Agenda, Culture