Collecte des poubelles: ce sera samedi !

Pin it!

pou.pngEn solidarité avec leur collègue et ami grièvement blessé ce vendredi 16 mai suite à un accident intervenu au cours d’une tournée de collecte, les travailleurs d’Hygea, en ce compris le personnel intérimaire, ont décidé de soutenir celui-ci ainsi que sa famille.

 

Dès lors, pour la région de Mons-Borinage uniquement, les collectes en porte-à-porte n'ont pas été assurée ce lundi 19 mai et seront décalées d’un jour au cours de cette semaine à l’exception des collectes vespérales pour Mons intramuros. Ainsi, les collectes du lundi ont eu lieu mardi, les collectes du mardi ont eu lieu mercredi, …. et les collectes du vendredi auront lieu samedi, ce qui est le cas pour notre commune. Les Ecoparcs d’Hygea sont quant à eux ouverts aux horaires habituels. Une délégation de travailleurs du site de Cuesmes d’Hygea était présente en soutien à la famille ce lundi 19 mai en début d'après-midi devant les urgences de l’hôpital d’Hornu. Les travailleurs ont également décidé de reverser intégralement l’équivalent d’une journée de salaire à la famille du collecteur blessé.

De son coté, la Direction d’Hygea poursuit les démarches nécessaires afin de venir en aide et de soutenir ses travailleurs et leurs familles en ces moments difficiles. La Direction est en contact régulier avec la famille et veille à lui apporter tout son soutien. Enfin, tous les moyens seront mis en œuvre pour réintégrer le collecteur au sein de la «famille» Hygea dès que son état de santé le permettra.

Lien permanent Imprimer Catégories : Actualité

Commentaires